Cross des 6ème

Le mercredi 19 octobre a eu lieu le cross des 6ème du collège Maryse Bastié. Il s’est déroulé dans la forêt de Vélizy toute la matinée sur une distance de 2200m. Cette année, les élèves de CM2 de l’école Exelmans ont pu aller courir avec nos collégiens.

En dépit des conditions météorologiques de la veille, les sentiers étaient très peu glissants et les élèves, motivés, ont su donner leur énergie au profit de ce cross. Cette année, des élèves de l’Ecole primaire Exelmans ont eu l’occasion de participer à cet évènement sportif et leur participation n’a pas été vaine car beaucoup d’entre eux se sont retrouvés dans le haut du tableau. De plus, très peu d’entre eux ont abandonné et il y a eu très peu de blessés.

Félicitations à Fralo MaÏwenn de CM2 de l’école Exelmans et à Johan Camman de 6ème4 qui ont gagné le cross et aux autres élèves qui y ont participé. Félicitations aussi aux élèves de 6ème4 qui ont gagné le cross !

Merci, aussi, aux professeurs d’EPS, aux parents d’élèves et aux élèves de 3ème d’avoir aidé à l’encadrement du cross, à l’équipe de la cantine de nous avoir préparé une collation et d’avoir accueilli les élèves à la demi-pension, et à Mme Hervy, la principale du collège, de nous avoir permis l’organisation de cette événement.

Lockman BESTAOUI ROSTANE

CLASSEMENT