Visite au CFA de Versailles

C’est avec un intérêt certain que les élèves de 3ème2 se sont rendus, mercredi 1er février, au CFA (Centre de Formation d’Apprentis) de Versailles.

Accueillis et accompagnés dans les lieux par M.GEUZA et un de ses collègues, les élèves ont pu voir les ateliers et installations pour la pâtisserie, la boulangerie, la boucherie, la coiffure, l’esthétique et la cuisine. Ils ont été nombreux à montrer un véritable intérêt pour l’apprentissage.

M.GEUZA a particulièrement insisté auprès des élèves sur les avantages et les inconvénients d’une poursuite d’études au CFA, sur les modalités d’inscription, sur les droits et les devoirs du salarié en apprentissage.

Nos remerciements chaleureux à M.GEUZA et à toute l’équipe du CFA de Versailles.