Marché de Noël 2022

Ho ! Ho ! Ho !

Le traditionnel Marché de Noël du collège s’est tenu ce jeudi 15 décembre. Ce moment festif et convivial, organisé et préparé par les élèves du CVC et de 3ème2 (SEGPA), fut une vraie réussite pour le Foyer du collège.

Dès la récréation de la matinée, chacun a pu venir déguster un verre de chocolat chaud et acheter de délicieux biscuits de Noël confectionnés en atelier HAS, avec Mme BOCQUE. Sur le stand des Lovers Biscuits, après avoir assuré la décoration du stand, les élèves de l’atelier VDL et M. LEFEVRE ont accueilli élèves et professeurs. Le dispositif de communication mis en place par le groupe VDL n’est pas passé inaperçu à travers le collège.

Enseignants et membres du CVC se sont relayés pour accueillir parents et élèves sur les stands du Marché. Bijoux, sacs, gourdes… de nombreux articles étaient ainsi proposés à la vente. Objectif atteint pour cette nouvelle édition puisque les bénéfices récoltés serviront à financer des sorties scolaires et le Bal des 3èmes.

Vivement le Marché de Noël 2023 !