Marché de Noël 2015

Cette année a eu lieu le tout premier marché de noël du collège. Il s’est déroulé au foyer des élèves durant la semaine qui a précédé les vacances de Noël.

Cette action a pu avoir lieu grâce au travail accompli tout au long du premier trimestre dans les différents clubs proposés par le FSE. Les Clubs : poterie, bougeoirs, décoration ont eu un francs succès.

L’objectif de ce marché était de récolter de l’argent pour participer au voyage scolaire en Ecosse, 1100 euros ont été récolté durant cette journée.

On peut remercier les élus du FSE : Garnier Séverine, Dinnichert Lucas et Milon Xavier pour leur investissement sur ce projet. Nous remercions aussi tout particulièrement les élèves de l’atelier vente de la segpa, les assistantes d’éducation ainsi que les élèves et les parents bénévoles pour leur soutien lors de cette journée.

La présidente du FSE