Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2021

Mardi 19 octobre 2021 a eu lieu la 3ème édition de la Cérémonie républicaine de remise des diplômes du collège. Après son annulation en 2020 pour cause de pandémie, ce fut un réel plaisir de retrouver ce moment festif et solennel, clôturant ainsi les efforts des élèves de 3ème de l’année scolaire 2020-2021. Y ont assisté près de 300 personnes, élèves lauréats et famille, afin de célébrer cet événement marquant l’obtention du premier diplôme officiel (Diplôme National du Brevet, Diplôme National du Brevet Professionnel, Certificat de Formation Général). La nouvelle équipe de direction, accompagnée de Mme FETTER (ancienne directrice de la SEGPA), de Mme COURSOLLE-CHABAUT (ancienne CPE) et de professeurs de 3ème de l’an dernier, a remis leur(s) diplôme(s) aux heureux lauréats présents lors de la cérémonie.