Marché de Noël 2018

Mardi 18 décembre a eu lieu le traditionnel marché de Noël du collège.

Nos petits lutins de Noël ont travaillé consciencieusement durant plusieurs semaines afin de permettre à tous les élèves de pouvoir acheter un petit cadeau à leurs proches. Les lutins ont fabriqué les cadeaux  lors des ateliers de la pause méridienne ou en atelier Hygiène Alimentation Service (niveau 4ème).

Cette année encore le marché a été un succès. Les élèves de 4ème de l’atelier Vente Distribution Logistique ainsi que les élus du FSE se sont mobilisés toute la journée sur les stands du foyer puis auprès des parents.

Tous les bénéfices seront reversé aux voyages scolaires.

Lors de la soirée de remise des bulletins, les parents ont pu également profiter du marché de Noël et nous avons pu apprécier le concert offert par la chorale du collège, menée par Mme Jangaut.

Merci à tous pour cette belle journée !

L’équipe du FSE et ses petits lutins vous souhaitent de belles fêtes de fin d’année.