Cérémonie républicaine de remise des diplômes 2018

Jeudi 08 novembre 2018 a eu lieu la 1ère édition de la Cérémonie de Remise des Diplômes du collège. Elle venait clôturer les efforts des élèves de 3ème de l’année scolaire 2017-2018. Sont venus en grand nombre les élèves lauréats et leur famille afin d’assister à cet événement marquant l’obtention du premier diplôme officiel (Diplôme National du Brevet, Diplôme National du Brevet Professionnel, Certificat de Formation Général). L’équipe de direction et les professeurs principaux de 3ème de l’an dernier ont remis leur(s) diplôme(s) aux heureux candidats présents lors de la cérémonie.

Le major de la promotion 2017-2018 a été vivement applaudi par les présents.

Et pour que cet événement soit une fête, les élèves des ateliers professionnels HAS et VDL, et leurs professeures, ont préparé une réception à base de bouchées fabriquées en atelier et par les cuisiniers du collège.