Marché de Noël 2018

En cette fin d’année 2018, fut organisé, pour la troisième fois, l’incontournable et le tant attendu Marché de Noël du Collège Maryse Bastié.

Cette année les lutins ont travaillé d’arrache-pied pour vous présenter un grand nombre de créations artisanales mais aussi de savoureuses préparations culinaires réalisées par la section HAS de la SEGPA.

Les élèves ont pu profiter toute la journée des différents stands tenus par une équipe parée de leurs plus beaux bois de rennes (les élèves de l’atelier VDL de SEGPA et les élus du FSE).

Le Marché de Noël s’est poursuivi dans la soirée accompagnée de la chorale de Mme Jangaut. C’est dans cette ambiance chaleureuse que les parents ont été accueillis et ont pu à leur tour faire quelques petites emplettes.

Cette journée fut couronnée de succès. Grâce à la générosité des élèves, des parents et des professeurs, la recette perçue sera entièrement reversée aux deux voyages scolaires organisés par le collège cette année.

Nous remercions les différents intervenants (animateurs des ateliers, élèves, CPE) qui ont rendu cet évènement possible.